séance du 1er ventôse an II
pétition du citoyen Bertrand Augustin Marcassies, tendant à demander de nouveau certificats de civisme, qui lui fut refusé par délibération du 29 brumaire dernier.
séance du 2 ventôse an III
délibération relative à la loi du 22 frimaire relative au remplacement dans le service de la garde nationale des sexagénaires et des infirmes.
séance du 13 germinal an III
arrêté qui rétablit en faveur de chaque militaire marchand isolément, la fourniture d'une ration de nourriture, telle qu'elle est faite aux militaires en activité marchand en corps.
séance du 23 germinal an III
arrêté portant invitation de rassembler dans la maison commune, les négociants et manufacturiers et de les engager à choisir quatre membres afin d'entretenir une correspondance avec le bureau de commerce.
séance du 30 floréal an III
suite au procés verbal de l'ingénieur sur les dégradations commises sur la route nationale, nomination d'un citoyen officier municipal comme commissaire pour vérifier la route.
séance du 1er prairial an III
publication de l'arrêté qui défend aux cordonniers de vendre aux individus, des souliers destinés à la république et qui leur ordonne de remettre deux paires de souliers au magasin militaire, par décade.
séance du 2 prairial an III
nomination de deux commissaires afin de vérifier les comptes des grains qui ont été mis à la disposition de la municipalité.
séance du 8 prairial an III
savoir si la citoyenne Dossou, veuve Dantras, peut obtenir les secours provisoires accordés par la loi aux père et mère des émigrés.
séance du 12 prairial an III
nomination d'un commissaire pour présenter le compte du citoyen Coignet, garde du magasin de bois de chauffage de la commune, suite au rapport de vérification.
séance du 16 prairial an III
nomination d'un commissaire afin de retirer des mains du receveur du district, la somme nécessaire aux dépenses de la gendarmerie et aux fournitures de pain.
séance du 16 prairial an III
demande du commandant de la compagnie des canoniers, d'un certificat de bien.
refus car différentes plaintes contre les membres de cette compagnie ont été déposées.
séance du 17 prairial an III
suite à l'invitation aux administrateurs de l'hospice civil, faite par le corps municipal, de transmettre des observations, loi du 28 juin 1793, proposition pour les filles enceintes.
Séance du 21 prairial an III
Nomination d'un garde champêtre pour garder les propriétés, fixation de son salaire, surveillance de la digue et de la promenade attenante à la grande chaussée du pont.
séance du 21 prairial an III
suite à la demande de réquisition des foin et de paille, la ville de Tarbes informe que les habitants sont totalement dépourvus de ces herbes.