Rapport qui concerne le dédommagement demandé par des particuliers à raison de chevaux et voitures qui ont été fournis à Monseigneur le duc de Richelieu et accord.
Copie de la requête présentée à Monseigneur l'Intendant pour accorder son secours et sa protection auprès de Monsieur le contrôleur général afin d'obtenir des moyens propres pour payer le prix de la maison de Beyries. (perception du droit de péage sur le pont de l'Adour et vente de l'ancien hôtel de ville).
Vente des emplacements où logent le trompette et le valet de ville, joignant le portail de l'horloge du Maubourguet aux enchères.
Il sera conservé un passage pour construire un pont afin de se rendre à la glacière.
Don de deux petits lopins de terre à mesdames Ganderatz et Serignan, soeurs, en dédommagement de la perte due à la construction de la route de Tarbes à Pau.
Copie de l'extrait des registres du conseil d'état qui permet le remboursement de l'office de consul du sieur Mailhes et de l'ordonnance avec le verbal de liquidation pour le remboursement.
Remise d'une instruction qui concerne la levée de recrues volontaires dans la généralité d'Auch et enregistrement du modèle de l'instruction et du billet d'engagement.